-->

Mode and truck, le premier Fashion Truck à la Réunion

MODE AND TRUCK

C’est le projet de Anne-Sophie Ajorque, blogueuse mode à l’île de La Réunion, qui souhaite lancer le concept à la Réunion.

Né aux Etats-Unis mais déjà présent en France, le Fashion Truck  est un fourgon customisé et aménagé en boutique itinérante.

L’idée serait de créer le premier Fashion Truck à la Réunion.

[vimeo id= »81573131

Le lien du projet  : http://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/mode-and-truck

Commentaires

  1. bonnard dit :

    Bonjour ASA,
    après 10 ans dans ma boutique Bobinette et Cie, j’ai démarrée une nouvelle aventure depuis mars 2014
    je suis créatrice d’accessoires de mode La petite bohème chic, j’ habite près de Lyon et je recherche des projets qui me touchent afin de proposer mes créations : barrettes aux couleurs des dentelles, tissus, parsemés de paillettes, colliers, bagues … Je recherche un point de vente à Paris, Londres , Barcelone, j’ai déjà un petit pied en Asie à Taipei… et comme mon frère vit à la Réunion, ce serait pour moi un réel bonheur de partager l’aventure… Si vous êtes interessée je peux vous envoyer un modèle de création que je vous offrirai avec plaisir. J’ai découvert de concept de la camionnette aux Etats Unis et à Paris lors d’un Salon… J’adore et je serai ravie d’être parmi les créatrices si mes créations sont à votre goût… car il faut vendre ce que l’on aime…
    En attendant de vos nouvelles, je vous souhaite de tout coeur une belle réussite humaine avant tout !
    Cathy