“Je vous déteste, vous êtes des malades”, “vous êtes cinglés”, vous êtes des fous, vous invitez des gens pour qu’ils meurent, vous êtes des sadiques”! Votre île c’est l’enfer!
Voila comment Jérémy Ferrari parle de la Réunion et des réunionnais dans une vidéo ou il démonte les arguments touristiques de la Réunion à savoir les plages le soleil les cocotiers qui sont pour lui en réalité du mensonge, la vérité étant que la Réunion est un couloir à cyclone et un nid de requin.
https://www.youtube.com/watch?v=aNSzHYdPRfk
Et ayant prévu de jouer son spectacle à la Réunion il ajoute : “Je ne viens pas” (pourtant il vient)
Bon après il est connu pour être le prince de l’humour noir… mais bon
Sinon si vous aimez (ou pas) il est à la Réunion pour 3 dates
- Le vendredi 09 mai – Théâtre Luc Donnat
- Le samedi 10 mai – Théâtre Plein Air
- Le mardi 13 mai – Espace culturel Champ Fleuri
En effet, s’il est “humoriste”, c’est bien qu’il y a de l'”humour” dans ses propos. Il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre. De plus, il sera sur l’île bientôt avec grand plaisir, et avec honneur, car oui, son mode de communication étant l’ironie, le sarcasme, l’anti-phrase, il doit avoir hâte de découvrir cette île. Ne dit on pas que tout le monde a des défauts ? Notre île aussi, et il en faut ! Et puis, au moins, elle n’est pas ennuyeuse cette île ! Il y a tant de choses à faire comme il l’a dit (par anti-phrase, au cas où il y aurait des “intellectuels” qui essaieraient de dire le contraire). Si vous n’aimez pas, n’allez pas à ses représentations, c’est le pire dommage que vous puissiez lui faire, mais il faut arrêter de regarder son nombril, être irrespectueux, et vouloir à tout prix nuire à quelqu’un qui fait son boulot. Si vous n’êtes toujours pas satisfaits, dites vous que la “mauvaise publicité” n’existe pas: au moins, on entend parler de notre île !