Comment en transportant de la cocaine vers la Réunion, elle finit en prison en Egypte? - Buzz.re

Comment en transportant de la cocaine vers la Réunion, elle finit en prison en Egypte?

Tout commence sur un vol Paris – Réunion avec la compagnie French Bee, à bord duquel, Anaïs, une jeune métropolitaine fait la mule incognito, emportant ainsi sur elle, de la cocaine vers l’île de la Réunion.
C’était sans compter un malaise à bord, qui oblige l’équipage à dérouter l’avion vers l’Egypte, et tout va s’enchainer : problème de délai de ravitaillement, contraintes règlementaires de l’équipage… du coup débarquement des passagers et nuit dans un hôtel du Caire.
Le lendemain, lors du retour à l’aéroport, la jeune femme de 27 ans sera démasquée dès le premier poste de contrôle, avant embarquement, après une simple palpation. Si elle avait échappé à cette procédure à Orly, ce ne fut pas le cas en Egypte.

Le verdict, elle avait donc un sachet de cocaïne scotché dans le dos, mais aussi, une ceinture avec de la drogue, on parle de 1,7 kg de cocaïne destiné à la Réunion.

De plus, la jeune femme voyageait en famille avec sa fille de 2 ans, qui a été rapatriée vers la France grâce à l’aide d’un proche.

L’Egypte prévoit de lourdes peines pour le trafic de drogue, son avocat tentera un allègement de peine qui est tout de même entre 25 ans et la perpétuité dans le pays.

Pour faire la mule, elle a été payée 2000 euros devait récupérer à nouveau la même somme à son arrivée à La Réunion lors de la livraison de la marchandise.

La femme aurait indiqué à son avocat, avoir accepté cette mission étant dans le besoin financièrement.
Sources : Zinfos974
Naviguez avec les flèches

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *