Les jeunes talents de la Montagne ont étaient valorisés le Samedi 14 Décembre 2013 de 11h à 19h au Parc du Colorado à la Montagne.

L’objectif était de promouvoir les jeunes talents artistes et culturels afin de leur permettre de s’exprimer ouvertement au travers de leurs musiques.

Cette rencontre organisée par Margaret Robert Mucy s’inscrit dans une démarche de rencontre et de partage entre les jeunes autour d’une Party Sound pour les jeunes talentueux Dionysiens. Bien plus, plusieurs artistes méconnus ont profités de ce plateau musical pour mettre en lumière leurs potentiels.

Beaucoup de ces jeunes n’ont à ce jour aucune perspective d’avenir compte tenu du contexte de crise économique et de chômage ambiant et aspirent à une valorisation professionnelle de leurs talents musicaux. Cette prestation a également pour vocation d’inviter les autres jeunes à sortir de leur oisiveté. Pour d’autres jeunes, il s’agira de saluer de manière festive le début d’une période de vacances bien méritée, bref, d’un summer break réunionnais.

Afin de rendre hommage à

Nelson Mandela, une minute de silence à était consacrée à cet Homme exceptionnel et à son œuvre.

La place accordée aux jeunes, à leurs talents constitue un tremplin important pour Margaret Robert Mucy qui s’est toujours intéressée à l’avenir des jeunes tant sur le plan professionnel qu’associatif.