A découvrir absolument un superbe reportage sur Jeremy Flores de Desillusion Magazine

https://vimeo.com/121406802

Synopsis : À seulement 18 ans, Jeremy Flores était le plus jeune surfeur à être sur le WCT, l’élite du surf mondial. Entouré par une équipe de professionnels et de toute une nation, Jeremy a même remporté la plus prestigieuse des compétitions, à Pipeline à Hawaii, en 2010. Mais la pression, de critique, et son tempérament de feu érodée peu à peu ses espoirs de devenir champion du monde.

À la fin de son attache, le 13 Juillet 2014, au JBay en Afrique du Sud, après avoir perdu une manche, Jeremy Flores aussitôt contesté son score avec les juges, dans ce qui était considéré comme une agression verbale par la Ligue du Monde de Surf. À la suite de ses actions, Flores a reçu un un mois banfrom la compétition pour amener le sport dans le discrédit. Ce film a été tourné pendant son hiatus à Tahiti.

Aujourd’hui, Jeremy Flores a redécouvert ce qu’il aime faire le plus au monde : surfer. Sébastien Zanella, l’éditeur du magazine Désillusion a suivi l’homme pendant sa pause forcée, le résultat, un documentaire exceptionnel, un examen où Jeremy raconte son histoire, sans concessions.